Association Cannes Echecs
Enorme succès du rapide de fin d'année !

Romu De Labaca

Avant de partir en vacances, 66 enfants, parents et entraîneurs ont pris part au rapide de fin d'année qui s'est déroulé ce samedi en prélude de l'Assemblée Générale du club.
Une ambiance conviviale et festive comme on les aime pour terminer l'année en beauté!

Benoît l'emporte en toute logique!
Il était le grand favori et avec un sans-faute au terme des 5 rondes, Benoît termine logiquement sur la plus haute marche du podium. A un demi-point derrière, nous trouvons Xavier qui arborait une superbe chemise hawaïenne comme pour nous rappeler que les vacances approchaient. :-) Le podium est complété par Joffrey qui avec 4 points réalise un joli tournoi tout en discrétion! 

La bouteille de vin promise au premier parent revient à un habitué en la personne d'Alix Martin qui marque 3.5 points. Dans la catégorie U16, c'est Arthur Flamand qui prend la première place tandis qu'en U14 c'est Hédy Ouerghi qui l'emporte avec également 3.5 points. Enfin, en U12, Elliot Habermacher rafle la mise toujours avec 3.5 points. 

Bien évidemment, tous les U8 et U10 ont reçu leur tant attendue médaille! 

Merci à tous pour être si nombreux à chaque tournoi et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous à notre open d'été qui se déroulera du 22 au 28 juillet prochains. 
D'ici là, bonnes vacances bien méritées à tous !!!!

 



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :