Association Cannes Echecs
Interclubs adultes: 4 victoires et 2 défaites!

Romu De Labaca

Toutes les équipes séniors étaient sur le pont en ce début d'année 2020. Le bilan est une nouvelle fois très positif avec 4 victoires et deux défaites. Petit tour d'horizon des différents championnats.

Nationale 1: victoire importante contre Aix !
Opposée à la forte équipe d'Aix en Provence, notre équipe fanion n'avait pas d'autre choix que de s'imposer pour rester au contact du leader lyonnais. Mission accomplie avec une victoire 3-2 acquise au terme d'un match tendu mais globalement bien maîtrisé. 
Cannes I est solidement ancrée sur le podium et reste à l'affût en cas d'un éventuel faux-pas des favoris lyonnais. 

Nationale 3: Cannes II co-leader!
Interclubs adultes: 4 victoires et 2 défaites!
En recevant Hyères II, Cannes II se devait de l'emporter afin d'assurer définitivement son maintien et cerise sur le gâteau conserver la tête du championnat. La rencontre fut serrée et les cannois ont mieux négocié les moments critiques pour finalement s'imposer 3-2.  
Il faudra s'imposer lors du prochain match face à Fréjus pour espérer disputer contre l'autre leader Sanary la finale du groupe. 

Nationale 4: superbe victoire face à l'Echiquier Niçois!
Interclubs adultes: 4 victoires et 2 défaites!
En déplacement à Nice, Cannes III a réalisé une magnifique performance en s'imposant face à l'un des ténors du groupe, l'Echiquier Niçois II sur le score de 3-2 (décidément le score du weekend!).
Une précieuse victoire en vue du maintien avant d'affronter l'ogre grassois. 

Nationale 5: Cannes IV déroule, Cannes V s'écroule
Interclubs adultes: 4 victoires et 2 défaites!
En terres hyéroises, Cannes IV a parfaitement assumé son statut de favorite puisque la baby class du club (encadrée par Alix)  l'a emporté sans coup férir 5-0! 

A domicile, Cannes V a poursuivi son dur apprentissage de la N5 et a lourdement chuté 4-0 face à Fréjus. Nul doute que nos jeunes encadrés par Jean-Claude auront à coeur de montrer un tout autre visage plus conforme à leur niveau dès le prochain match.  

Départementales: défaite logique face à Grasse III
Interclubs adultes: 4 victoires et 2 défaites!
Malgré une très belle résistance face au leader grassois, Cannes VI a dû déposer les armes 3-1 au terme d'une rencontre longtemps indécise qui s'est jouée dans les derniers instants. 

Un grand bravo à tous et rendez-vous dans deux semaines pour la suite des événements !


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :