Association Cannes Echecs
Interclubs adultes: du bon et du moins bon

Romu De Labaca

Les équipes adultes qui étaient de nouveau sur le pont ce week-end ont connu des fortunes diverses sans que toutefois les objectifs de chacune ne soient compromis.

Nationale 1: Cannes I toujours second!
En déplacement à Toulouse, Cannes I l'a emporté largement 7-1 face à Bordeaux avant de maitriser un candidat à la montée,  Lesparres sur le score de 4-3. 
Notre équipe fanion reste en embuscade à un petit point du leader lyonnais avant les 4 derniers matchs. 

Nationale 3: Cannes II toujours co-leader!
Interclubs adultes: du bon et du moins bon
En se rendant à Fréjus, Cannes II avait la ferme intention de conserver son fauteuil de co-leader avant l'éventuelle finale du groupe contre Sanary en mars prochain. Mission accomplie avec une belle victoire 5-2 et le plein de confiance engrangé! 

Nationale 4: Défaite logique face à l'ogre grassois
Interclubs adultes: du bon et du moins bon
Face à l'armada grassoise qui a une équipe bien trop forte pour la N4, nos représentants ont vendu chèrement leur peau malgré une différence de niveau trop importante. Mention spéciale au jeune Tom Bodard qui a réussi l'exploit de faire nul contre un adversaire classé 700pts au dessus de lui! Cette défaite attendue ne remet bien évidemment pas en cause le maintien puisque Cannes III lutte toujours pour... le podium! 

Nationale 5: Deux courtes défaites!
Interclubs adultes: du bon et du moins bon
Cannes IV s'est inclinée face aux expérimentés mentonnais malgré les gains de notre doublette de poussins Louis Auribault et Nils Martin tandis que Cannes V n'est pas passée loin de créer la surprise face à Hyères IV grâce notamment aux deux superbes victoires d'Hédy Ouerghi et Lucas Hernicot contre des joueurs beaucoup mieux classés. 
 

Départementale: Nouvelle défaite pour Cannes VI
Interclubs adultes: du bon et du moins bon
Cannes VI n'a pas démérité mais a dû une nouvelle fois déposer les armes 3-1  face à l'Echiquier Niçois au terme d'une rencontre âprement disputée. Réaction attendue lors du prochain match face à Monaco! 

Bravo à tous et rendez-vous en mars pour la suite des différents championnats! 


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :