Association Cannes Echecs
Les cannois en forme à Grasse et à Hyères!

Romu De Labaca

16 cannois avaient choisi le tournoi de rentrée de Grasse pour retrouver la compétition en parties longues tandis que Christopher et Kerian étaient, quant à eux, présents chez nos amis hyérois à l'occasion de leur tournoi de septembre. Les résultats de nos représentants sont très prometteurs et viennent confirmer la bonne dynamique de ce début de saison au club! Petit tour d'horizon des perfs de chacun...

A Grasse, dans l'open A réservé aux -2200, magnifique performance de Djeyhun qui prend la 2ème place avec 4/5! Un peloton de cannois composé de Nils, Joshua, Alix et Iacopo termine avec 3/5 au terme de bons voire très bons tournois pour certains. 
Louis et Loan avec la moyenne réalisent quant à eux des tournois à leur élo. 

Dans l'open B, George qui avait déjà brillé durant notre tournoi d'été, assomme la concurrence avec un 6/6 "fischeresque" ! 
Derrière, Raphaël qui n'en finit plus de progresser, finit à une belle 8ème place avec 4/6. Alix n'est pas loin avec 3.5pts tandis que Lucas réalise la moyenne après un tournoi solide. Son papa, Jean-Claude, Ezekiel et Helios s'arrêtent à 2.5/6 alors qu' Alice, souffrante, avec 1.5/3 au terme de la première journée a dû arrêter le tournoi. La très jeune Elena (6ans) a souffert mais a évidemment beaucoup gagné en expérience et nul doute qu'elle marquera lors de ses prochains tournois, bien plus que le petit point de ce week-end. 

Au tournoi de septembre de Hyères, réservé aux joueurs -2200, Christopher accroche une superbe 2ème place avec 5/6 alors que son petit frère, Kerian marque un prometteur 3/6! 

Un grand bravo à tous pour ces très bons résultats qui en appellent bien évidemment d'autres lors des prochaines semaines! 
Vive les cannois! 

Grasse B
Grasse B

Hyères septembre
Hyères septembre


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :